750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 08:24

 

 Bonjour

 

J’adore les chiffres rond cela facilite le calcul, et Dame Balance est en accord avec moi car ce matin elle affichait  85,700 kg soit 1 kilo de moins pour la semaine.

Cela encourage de voir que la descente est de nouveau amorcée, je commençais a me demander si cela allait de nouveau fonctionner.

 

pesee-du-15-1.jpg

 

Hier après midi visite d’une amie il devait être question de broderie mais nous avons choisi à la place de faire marcher nos méninges en jouant au scrabble avec il va de soi une pause café accompagnée de petites gourmandises .

Il me restait au frigo des blancs d’œuf mais quoi faire avec ?

Des rochers ou congolais mais quand j’ai fait le calcul pour adapter au programme j’ai vite changé d’idée il faut que je trouve une solution pour garder l’idée de base ( je suis têtue et quand j’ai une idée en tête …..)

Résultat un méli mélo de recettes trouvées sur le net et on obtient

Des coeurs Coco

 

P1000681.JPG

 

Je ne pense pas que l’on peut faire mieux en points pour se faire plaisir

1,5  étoile mer par gâteau 

A déguster sans culpabilité , je vous donne la recette cette semaine

 

Bon week-end 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> 1 kilo!!!! bravo ma grande, allez c'est reparti!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo belle perte et sper motivation pour les petits gateaux<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien tu a de la volonté bravo bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci car j'en ai besoin j'ai encore de la route a faire<br /> <br /> <br /> Bises Bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh