750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 08:24

vacances.jpg

Bonjour

 

Bien que le temps soit pourri, nous sommes tout de même au mois de juillet donc en vacances d’été, aussi bien pour nous que pour les enfants ce qui est la cause de mon passage en mode ralenti car avec les petits enfants à la maison, beaucoup moins de temps pour créer et tester de nouvelles recettes.

 

On s’adapte avec celles déjà existantes, et du basique.

 

J’essaye de rester au plus près du programme et de m’organiser de bonne heure le matin a préparer les menus du jour pour être disponible le plus pour eux dans la journée .

 

Cela ne m’empêchera pas de temps en temps de venir vous surprendre avec une nouveauté, que voulez vous on ne peut changer du tout au tout du jour au lendemain.

 

Si vous êtes en manque d’inspiration , faîtes un petit tour dans mes albums vous aurez de quoi remplir vos assiettes

 

A ceux et celles qui ont déjà un pied sur la place Bonnes vacances, pour ceux et celles qui doivent encore patienter Bon courage

 

A toutes

 

Bonne Journée

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Passe de bonnes vacances avec tes petits enfants,fibie,çà vaut tout l'or du monde ,toutes les douceurs,tous les médicaments ......;) Prépare des ateliers d'intérieur,vu le temps<br /> !...tiens,pâtisserie ?!!! ;)) Profite bien de tes petits ! Les miens viendront passer 3 jours bientôt ,je suis contente !Gros bisous à toi ♥
Répondre
L
pour moi l'arrivée des enfants et petits enfants se fera vendredi je comprend que tu ralentisses<br /> profites bien de ta famille<br /> Agnès
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , toi aussi , pour moi ils sont la les uns après les autres cela est peut être plus facile a gérer mais plus long .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
F
Profite de te petits enfants. Tu as bien raison. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est ce que je compte faire comme ils sont d'âges et surtout de caractères différents cela donne des occupations variées <br /> <br /> <br /> Bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as tes petits enfants en vacances ,c'est super,mon petit fils arrive samedi pour 1 semaine ,chouette ,comment vas tu ?moi ça va !bonne journée bizzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Ca va , doucement, fatiguée car toujours pas stabilisé le diabéte il faut trouver le bon équilibre <br /> <br /> <br /> On fa it avec , tout comme moi profite bien de la présence de ton petit -fils avec eux on retombe en enfance me voila a jouer au légo et leur faire découvrir des choses que les parents n'ont pas<br /> le temps de leur apprendre , ils sont ravis et nous nous en profitons pleinement .<br /> <br /> <br /> Bises Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Profite de ton "ralentissement"<br /> Bizzronrons
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais suivre ton conseil a 100%<br /> <br /> <br /> Bises Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh