750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 10:56

Bonjour

Après avoir lu plusieurs articles et divers menus suivis par certaines d’entre vous j’ai pu

constater qu’il manque parfois des fruits et des légumes dans les menus .

Moi aussi il m’arrive d’oublier 1 fruit beaucoup moins les légumes car cela fait partie du

complément de mon assiette

Alors qu’il est reconnu qu’ils apportent a notre corps des vitamines, des minéraux

des fibres, et sont peu caloriques .

Manger nature ou cuisiner il est recommandé de consommer  

                                               5 fruits & légumes par jour..

Pour garder un bon équilibre ,vous pouvez prendre 3 fruits et 2 légumes par jour en ce qui

concerne les légumes question poids c’est a volonté, pour les fruits en moyenne 1 fruit doit

peser environ 100grs


Vous trouverez plein de conseil ICI

Quel est le but de cet article ?????

                                                          Vous proposer un

Challenge-Vitamines.jpg

Pour cette semaine inscription jusqu'à demain soir et début du challenge dés lundi

Ce challenge est a double jeu ,il va nous obliger a noter nos menus que je viendrais

contrôler sur vos blogs ou que vous pourrez me faire parvenir par mail pour mettre

a jour le tableau de participation

 

Tableau Challenge

N'hésiter pas a participer il y a assez de place pour tout le monde ,et de le faire savoir

autour de vous cela serait sympa ,plus on est nombreuses plus on est motivées

 

Maintenant je passe au côté bilan de mon programme

Cette semaine encore une petite descente de 700grs ce qui me donne

12-6.jpg

                                                     Et une perte total de 14.500kg 

 

J’espère pour la semaine prochaine arriver a un compte  tout rond de 15 kilos .

Bon wek-end a toutes

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Je mange cinq fruits et légumes par jour,çà c'est sûr ,et sans me forcer !!! Un fruit au petit déjeuner systématiquement avec mon fromage blanc et mon thé ....un légume et un fruit le midi (<br /> aujourd'hui, aubergine en papillote et poire ) ,parfois un fruit ou un cappuccino au goûter ,souvent pas de goûter ....et un légume et un fruit le soir (çà sera tomate et pomme ,aujourd'hui )....Je<br /> suis à cinq ,souvent six ,tous les jours ...et j'y veille !<br /> Je ne m'inscris pas ,hélas,car je pars jeudi ....je ne pourrais pas faire le planning semaine ...Bonne idée ,sinon...et toi,tu as du mal à respecter ?...Biz♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est parfait moi j'ai un peu de mal avec les fruits ,les légumes maintenant c'est sans probléme cela fait partie du quotidien .<br /> <br /> <br /> Je passerais prendre de tes nouvelles avant ton départ<br /> <br /> <br /> Bises a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Fibie, j'aimerais participer avec vous pour me remotiver en ce moment je suis pas très sérieuse niveau alimentation.<br /> Félicitation pour ta perte.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je t'inscris<br /> <br /> <br /> A demain pour notre première journée vitamines<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> Super idée ce défi ! Moi je ne me lance pas de suite car entre le décalage horaire, le déménagement tout ca je suis pas sure d'arriver à raccrocher les wagons du régime de suite :p<br /> Je vous soutiens quand même :)<br /> <br /> Bravo pour ta perte de poids!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Même si tu ne participes pas c'est sympa d'apporter ton soutient cela va nous motiver<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour ce challenge. Je veux bien participer pour me remettre sur la bonne route car depuis environ 15 jours, je mange n'importe comment et j'ai repris un kilo.J'espère reprendre le bon chemin<br /> en notant mes menus chaque jour sur mon blog.<br /> A bientôt,<br /> Natylie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sympa de participer et si cela est un moyen pour te reprendre en main c'est formidable<br /> <br /> <br /> Je viendrais te rendre visite voir tes menus sur ton blog<br /> <br /> <br /> A lundi pour le départ<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te suis dans le defi ça occupera ainsi mon esprit...<br /> ça commence quand??<br /> je suis chez mes beau parents pour l'instant je controle pas les menu mais essaie de me limiter en quantité.<br /> je mettrai un article sur mon blog et mes menu tout les jours<br /> merci pour ce defi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta participation, je t'ai enregistrée<br /> <br /> <br /> Départ lundi matin avec le plein de vitamines et de motivation<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh