750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 11:02

Bonjour

 

Côté cuisine : quelque peu au repos, car avec les jolies journées que Dame Météo nous offre, nous passons notre temps plus a l’extérieur .

 

Côté cour : Installation d’un petit coin pour la pause café, car le soleil ne franchi la porte du jardin qu’en milieu d’après midi .

Pose d’une palissade pour se protéger du passage des promeneurs et de la route , un petit coup de pinceau puis fabrication en cours d’une jardinière qui viendra prendre place à la base de la palissade pour d’agrémenter de quelques touches de couleurs ce petit coin détente.

 

Cote-cour.jpg

 

Côté jardin :   il y a encore quelques jours sur la terrasse était implantée une volière qui abritait quelques couples de perruches .

Mon mari ayant fait le choix d’arrêter l’élevage, nous avons entrepris le démontage et la transformation de l’emplacement pour en faire un mini potager pour plantes aromatiques quelques pieds de tomates cerise fraises et autres ( suivant ce qui va bien vouloir pousser )

Encore en travaux mais j’espère bientôt pouvoir en profiter .

 

Cote-jardin.jpg

 

Voici la cause qui fait que pour l’instant ma cuisine reste basique mais tout de même équilibrée et que j’ai moins de test culinaire a vous proposer .

 

Bonne Journée  

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Waouh ,des travaux de transformation de l'extérieur chez fibie!Bravo !Envie de confort ,de douceur et de changement ?...c'est important ! Au travail ,monsieur !;) Biz♥
Répondre
F
<br /> <br /> Oui cela fait du bien de pouvoir profiter du soleil Côté cour c'est un peu plus confortable que de prendre mon café assise sur le bas de la porte , côté jardin j'espère pouvoir profiter de nos<br /> talents de jardiniers <br /> <br /> <br /> Bisous Bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bin dis donc ! je vais venir boire le café cur ta terrasse, que ça à l'air agréable...tu dois être pressé d'installer tes petites tomates et autres, ça va être super et ne t'excuse pas de ne pas<br /> nous faire saliver avec tes jolies recettes, tu nous as bien gâté avec ton gâteau à la semoule et ton ptit déj au quinoa...fais toi plaisir Fibie !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sandie, ya encore de quoi faire mais cela est du domaine des hommes non pas que cela me génerait de prendre la truelle mais je manie mieux l'aiguille de ma broderie <br /> <br /> <br /> bises bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle tu na pas manger les perruches hihihi!!! lol beaucoup de travail bisous ma belle
Répondre
F
<br /> <br /> Pas assez grosses pour en faire un civet <br /> <br /> <br /> Bisous Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
voila du travail en perspective,mais le travail ,c'est la santé ,bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> C'est ce qui se dit , alors vu ce que je fais, je davrais péter la forme <br /> <br /> <br /> Bises Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh