750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 00:00

 

Bonjour

 

Aujourd’hui je vous propose une  crème Chocolat au lait & caramel

ecran1.jpg

 

Une variante d’une recette que je vous ai déjà proposé il y a quelques temps, il suffit juste de remplacer le chocolat de la recette principale par du chocalat au lait /caramel.

Ce qu’il y a d’agréable avec cette recette est que l’on peut la décliner sous plusieurs versions tout en gardant la même base. (je vous remet la recette )

N’hésiter pas c’est délicieux  .


Crème chocolat ou carambars

 

Bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> çà c'est une bonne idée de mettre lesrecettes pour 2, marre de finir pour pas jeter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est de même à la maison surtout sur les desserts car mon homme en manges très peu Donc résultat tout est pour moi et la balance aussi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou fibie<br /> hummmmm ça sent encore bon par chez toi<br /> et ton clafoutis au bacon me fait de l'oeil, va falloir que j'essaie cette recette<br /> aux prochaines courses je m'achète tout ce qu'il faut<br /> bizzzz et bonne journée<br /> et merciiii pour le partage de recette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien il est normal de s'aider pour arriver a varier nos repas pour ne pas se lasser Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam !<br /> J'ai hâte de tester cette recette version carambar !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi j'adore mais maintenant je ne fais que 2 parts car à la maison il n'y a que moi qui suis gourmande et comme j'évite d'en manger a chaque repas cela dure trop longtemps<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh