750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 08:02

Bonjour

 

J’aurais aimé vous dire que mon silence sur mon blog était du au fait que j’étais hyper occupée par un trop plein d’occupation et que j’ai profité a fond de cette période de fête, repas et autres et que je me sentais fautive vis-à-vis de mon engagement dans mon amaigrissement.

 

Mais la seule chose dont j’ai profité a fond pendant mon absence :

                                   C’est mon lit

Que je n’ai pas quitté pendant 10 jours avec fièvre et douleurs.

Je suis tombée malade l’après midi du réveillon de Noël, comme les festivités avaient lieu à la maison avec mes enfants et petits enfants, j’ai tenu bon le réveillon et le jour même mais sans pouvoir profité du repas , très difficile d’avaler quoi que se soit , puis en fin de journée du 25 j’ai sombré dans mon lit pour en faire surface seulement depuis 3jours depuis que la fièvre a décidée d’aller faire ses dégâts ailleurs.

Après une batterie d’examen, il s’avère que j’ai une infection d’un rein, maintenant que le diagnostique est fait et que j’ai un traitement approprié que cela va vite rentrer dans l’ordre , il me reste encore un scanner a passer la semaine prochaine pour voir plus en détail l’ensemble.

Côté alimentaire , il va me falloir du temps pour revenir a une alimentation normale car j’ai eu un appétit de moineau pendant plusieurs jours et quand je dis de moineau le mot est faible je picore quelques miettes car impossible de manger un repas normal, je me suis même vu en comparaison avec celles qui subissent des interventions de l’estomac pour maigrir et qui ne peuvent s’alimenter que par mini doses .

Et pour moi qui est subit cette épreuve par contrainte je peux vous certifier que pour rien au monde je ne passerais par la pour perdre du poids .

Aujourd’hui j’arrive a rester ma journée complète debout certes très fatiguée mais revenue dans le monde réel et petit a petit dans celui du virtuel

J’espère vite retrouver mon appétit pour tester mes cadeaux de Noël, plein de coffret culinaire et un magnifique livre de recette de Masterchef (et d’autres cadeaux sans rapport avec la cuisine ) de quoi remplir mon assiette encore pour quelques temps .

A vous toutes qui passeraient par chez moi je vous souhaite une excellente année 2013

 

                                   bonne-annee-196.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Je vous souhaite une bonne année 2013, bien que celle-ci ait mal commencé je vous souhaite un rapide rétablissement!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci j'espère bien reprendre le plus vite possible le dessus <br /> <br /> <br /> Bonne Année <br /> <br /> <br /> <br />
G
oh ma pauvre tu as mal fini l'année, j'espère pour toi que l'année 2013 sera meilleure et surtout une meilleure santé, soignes toi bien. bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis vos conseils car le départ de cette nouvelle année n'a pas été des plus réussi maintenant je compte bien faire en sorte de remonter la pente assez vite pour profiter <br /> <br /> <br /> Bonne Année bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
Que cette nouvelle année vous apporte l'énergie,la vitalité nécessaire à la réussite de vos projets.<br /> Quelle soit pleine de paix,et de p'tits plaisirs à partager avec tous ceux que vous aimez.<br /> Bonne et heureuse année 2013<br /> pensées amicales Liliane
Répondre
F
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> A toi de même une excellente année 2013 remplie de plein de bonnes choses A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je te souhaite un bon rétablissement Fibie,pleins de bonnes choses pour 2013.une meilleure santé à toi et ta famille.biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Evelyne <br /> <br /> <br /> Bonne Année a toi de même A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je te souhaite un bon rétablissement et maladroitement une bonne santé pour 2013 !bon courage
Répondre
F
<br /> <br /> Je prends tous tes voeux surtout ceux pour la santé <br /> <br /> <br /> Bonne Année a toi de même <br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh