750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 11:28

 

Coucou

 45620442 44905003 1244537850 1

Je suis toujours présente mais un peu difficulté a reprendre le programme, il faut dire que je ne suis toujours pas en pleine forme ,je tousse toujours autant ce qui me fatigue beaucoup en fin de journée ,un genou qui flanche etc etc …..

Je crois qu’un petit tour chez le Doc ne serait peut être pas superflus pour me redonner un coup de tonus.

 

Je ne suis pas venu ces derniers jours sur mon blog , trop occupée a ranger toutes les décos de Noël dans leurs cartons pour retourner au grenier jusqu’aux prochaines fêtes , remettre la maison en ordre , ce matin grand ménage a fond ,les sols, les carreaux je profite d’ un rayon de soleil, cela fait du bien et redonne du courage .

 

Puis pour celles qui commencent a me connaître un peu , vous savez que je suis passionnée de broderie, je suis en train de créer un modèle de points de croix pour faire en sal sur mon autre blog , ce qui demande beaucoup de temps et chose positive le temps que je suis avec mes crayons a poser mes couleurs sur le papier je ne pense pas a manger .

Hier midi c’est même mon homme qui a réclamé quand on allait passé a table

Je n’avais pas vu l’heure ,heureusement mon repas était dans la mijoteuse ,il ne restait juste qu’a se mettre a table.

 

Côté balance , je fais au mieux en évitant de faire pencher l’aiguille du mauvais côté, tant que je serais pas au mieux de ma forme je crois que j’aurais du mal a mener a bien toutes les choses a la fois.

Mais je me rassure cela devrait vite revenir à la normale .


Bonne journée

    

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci  a toi de même que cette années t'pporte tout ce que tu souhaites<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La santé avant tout et si en plus tu limites les dégats sur la balance c'est génial. Je réapparais petit à petit, hihi! Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver , oui il est juste que l'on ne peut mener a bien le programme quand on est pas en forme mais cela devrait vite se rétablir premier rendez-vous medecin ce matin avec<br /> traitement qui devrait agir assez vite ,je l'espère.le semaine prochaine nouveau examen pour savoir ce qu'il peut faire de mon genou  je continue la marche moins rapide mais je me bouge tout<br /> de même .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée je vais prendre des nouvelles d'un peu tout le monde<br /> <br /> <br /> Bye Bye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Soigne toi bien et j'essaierais de faire le sal que tu proposeras.<br /> Affaire à suivre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , pour ce qui est du Sal c'esta l'épreuve d'étude pas facile de créer un modèle si cela se trouve il ne verras pas le jour ou tout du moins rien que pour moi<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis c'est une affaire a suivre<br /> <br /> <br /> Bonne soirée A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage soigne toi bien et ne prend pas froid tu te laisse pas aller mais repose toi pense un peu à toi bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Penser a soi , tout en écrivant je pousse un grand soupir en me disant que cela me ferais du bien ,mais il y a toujpours un petit quelque chose qui fait que ..........<br /> <br /> <br /> C'est une chose a laquelle je vais profondément réfléchir cette année Merci du conseil <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh ben dis donc quelle énergie et tout çà en allant mal.<br /> qu'est ce que çà doit être les autres jours.<br /> c'est bien vrai que quand on a les mains et l'esprit occupés on oublie ce qu'on pourrait manger.<br /> chez moi aussi le sapin a été rangé et la maison paraît toute vide. mais bon, il faut savoir passer d'un bonheur à un autre.<br /> soigne-toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En générale, je suis assez tonique et active  donc la aujourd'hui j'ai fait ce qu'il y avait a faire mais en douceur le reste on verra après .<br /> <br /> <br /> Je vais me faire un bon lait chaud au miel avant d'aller au lit cela va me calmer ma toux pour cette nuit , j'apprècierais de pouvoir passer une nuit entière a dormir cela ferais du bien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh