750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 17:02

Bonsoir

 

 

Je suppose que vous êtes curieuses de savoir le résultat du défi de la semaine passée.

Résultat positif, comme on dit que l’union fait la force je peux vous annoncer fièrement que tout le monde ( enfin presque parce qu’il me manque 1 résultat) a réussi ce défi, pas de hausse sur vos balances et une perte totale de 5,100kg

C’est merveilleux

 

Voici en détails vos résultats

 

Zouzou :est restée stable, mais la pesé de contrôle n’a pas pu se faire dans les mêmes conditions

défi Zouzou


 

Moi même alias Fibie : petite descente mais une grande satisfaction d’avoir  retrouver le 7 en dizaine

defi--fibie.jpg

 

Virginie : Qui affiche une descente , mais un peu comme moi fais du yoyo sur quelques kilos

defi-virginie.jpg

 

Cléo : de même une descente, mais surtout un joli résultat –3, 5 kg sur 5 semaines…Bravo

defi-Cleo.jpg

 

Reste 3 participantes qui se sont battus a 100grs d’écart

 

Sandie : Voici ce qu’elle m’écrit

Désolée...je suis encore toute émue de ce résultat !!! 

 

defi--Sandie.jpg

Moi avec un tel résultat , je suis loin d’être désolée je saute au plafond je le crie a la terre entière Félicitations

 

  Jottie : Qui a des ogres de la gastronomie a sa table a réussi une semaine formidable .

 

defi-Jottie.jpg

 

L'heureuse gagnante de ce défi est 0024

 

Nath : qui de justesse m'a fait parvenir sa photo ce soir car elle faisait tout juste de rentrer de week-end, avec une jolie perte qui aurait pu sans une soirée pizzas juste la vielle de la pesée atteindre un total de 2,5 kg pour la semaine.

 

Félicitations

 

defi--Nath.jpg

 

J’ai la joie de t’ adresser mes sincères félicitations ainsi que de te faire parvenir le cadeau gourmandise prévu en récompense.


 

La cérémonie de la remise des diplômes  étant terminé ,j’espère que cette semaine vous aura permis d’activer votre motivation et de continuer sur votre lancée pour déloger  vos kilos superflus.

Si cela vous intéresse, il est possible de renouveler l’expérience avec un nouveau défi .

Celui-ci se déroulera sur 1mois pour se terminer juste avant les fêtes

J’ai déjà une petite idée qui reste a concrétiser 

En attendant je vous souhaite …… Bonne continuation  

 

Edit de 21H : Si certaines sont déjà passés lire l'artice avant ces modifications je leur présente toutes mes excuses pour le changement, mais je me devais de respecter les conditions du défi . Ce classement est définif.

Bonne soirée

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir,<br /> Merci Fibie de donner de ton temps pour nous!<br /> Bravo à la gagnante!<br /> Au prochain défi!<br /> Bonne soirée<br /> Cleo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci a vous toutes aussi de votre présence, comme je fais le programme seule a la maison Cela m'aide beaucoup aussi .A bientôt Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo à toutes, moi je n'y arrive pas, j'ai l'impression que la balance est bloquée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut tenir bon et pourquoi pas tester les défis avec nous Bon courage et merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est idiot,mais j'avais hâte de voir vos résultats lol,et c'est vraiment encourageant pour le groupe,alors bravo à la grande gagnante !J'ai hâte de savoir ce qu'elle a reçu lol;))<br /> Pour le fer ,fibie,il y en a beaucoup dans ...<br /> ....le boudin noir,la viande rouge,les lentilles ,le foie ...a dit le docteur ....<br /> ...mais comme tu dis,parfois ,çà ne suffit pas !<br /> Mon mari ,après ses mois d'hémorragies,a une anémie importante ...une carence en fer avérée ...et prend un sirop de fer ,chaque jour (3cc le matin,3cc le soir ) ..et c'est mieux assimilé avec de la<br /> vitamine C ,dons fruits frais ...mais inhibé avec le thé ...Voili voilà..surveille ton taux ,effectivement ..et pas trop de thé !<br /> Biz fibie♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton soutien, pour le cadeau il va falloir attendre un peu je vous le d"voillerais quand elle l'aura reçu.<br /> <br /> <br /> Quand au fer , je sais quel aliments consommées mais il font pour ainsi dire partis de tout ce que j'aime le moins il va falloir que je me force a en manger .La dernière fosi je suis passée très<br /> près de la transfusion mon médecim m'avait donné un traitement assez fort rt 3 jours de délais si je ne remontais pas j'y passait Ouf mon corps a réagit assez vite j'ai eu la chance de passer a<br /> côté mais le pire c'est qu'il ne trouve aucunes raisons pour que je sois en manque .Je suis un cas désespérée Bisous<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci bcp en tout cas c'est tres motivant tous ensemble, je suis partante pour le defi sur 1 mois et bravo a toutes on a de beau resultats, pas de reprise c'est le plus important ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations fais moi un petit signe quand tu auras reçu ton cadeau Juste pour montrer aux filles que l'on peut se faire plaisir sans conséquences sur la balance <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo les filles je vous félicite pour ces bons résultats. Et bravo à toi Fibie d'avoir mené ce défi de mains de maître !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes félicitations<br /> <br /> <br /> A bientôt qui sait au prochain défi on te comptera peut être avec nous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh