750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 21:06

derapage

Bonsoir


Je suis comme tout le monde loin d’être infaillible  .

Ce week-end invitation Anniversaire avec non pas 1 repas mais la fête s’est prolongée jusqu’au dimanche soir soit 3 repas a gérer

Je n’ai pas tenu le défi et puis je vais avouer que je n’avais pas vraiment  envie de me priver .

 

Certes j’ai dépassé haut la main le quota de pts autorisés  mais je ne considère pas ce dérapage comme négatif .


D’une j’ai passé un week-end formidable, j’ai mangé de très bonnes choses que j’ai su déguster , passé minuit samedi soir l’hôtesse a offert a chaque maman présente  2 belles roses rouge pour la fête des mères.


Que demander de plus !!!!!


Le côté positif  dans ce dérapage est que dés ce matin j’ai su reprendre le programme.

Il y a encore quelques temps de cela je me serais dit que tout était fichu a quoi bon continuer et je serais reparti vers du n’importe quoi.


Mais aujourd’hui je sais m’accorder des petites parenthèses  qui font que l’on apprécie ces moments de plaisir que la vie peut nous offrir.

Juste pour vous dire que si vous aussi il vous arrive de faire des entorses au programme cela n’est pas une fin en soi ,il faut juste savoir  rebondir et repartir sur la bonne route

Bon courage  &  Bonne semaine  

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> salut fibie tu as eut raison d'en profiter.mais maintenant stop il faut repartir du bon pied bisou kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est chose faite dés lundi maintenant a voir si je vais réussir a revenir a mon poids de la semaine dernière car on a plus vite fait de reprendre que de<br /> perdre<br /> <br /> <br /> Bisous Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon courage il est vrai que cela fait du bien de temps en temps de se faire plaisir.<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui surtout dans des repas comme cela il est rare qu'il y est le genre d'aliments auquels on a le droit dans le programme donc on ne peut rester a regarder les<br /> autres manger<br /> <br /> <br /> Le principal est de savoir se reprendre assez vite chose que je savais pas faire avant<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as bien raison,tu t'es fait plaisir ,c'est important,on ne peut pas se priver sans cesse ,çà ne serait pas tenable ! Le programme minceur a repris sérieusement pour la semaine,bravo fibie! Biz:)<br /> <br /> <br />
Répondre

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh