750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 07:52

 

 

 

Bonjour 


18 ans que nous avions sous notre fenêtre un horizon sur la campagne, pas de voisins ni de vis a vis, nous avons apprécié ce paysage avec ses changements de décor suivant les saisons

Mais aujourd’hui tout change, ce grand terrain vague est devenu constructible et c’est le grand déménagement,  tout le monde prend possession de son logement, et nous allons avoir de nouveaux voisins.

Par chance pas directement a toucher a notre jardin, entre 2 des terrains il sont fait un bassin de rétention d’eau ce qui fait que nous avons un peu plus de recul , par rapport a d’autre qui ont directement vu de maisons a maisons .

 

demenagement.jpg

 

Au bout de temps d’années on a pris nos habitudes, c’est un vrai bouleversement je prenais plus de plaisir a observer les oiseaux de ma fenêtre de cuisine que de voir les allées et venues des voitures .

Mais bon maintenant il faut faire avec……..

 

Petit point positif de cette journée Dame Balance se montre plus clémente  en m’annonçant un -  500 grs .

 

C’est déjà une bonne chose, je reprends le chemin de la descente .

 

Bonne journée    

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> 500g c'est tres bien t'inquiète pas les oiseaux viendront te voir mets des beau arbres et il te dirons bonjour c'est vrai que un belle espace à perdre de vue et plus jolie que des voiture bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est un vrai bouleversement, quand on est habitué à sa tranquilité, mais peut-être tu te feras des amies. bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh