750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 08:58

 

 

Bonjour

 

Au menu hier midi << Poisson >> mais la grande question …….

 

Quoi faire en légumes pour varier et accompagner mon plat ????

 

Quand à la lecture des commentaires sur mon crumble d’hier la réponse s’est imposée d’elle même grâce à MIMI qui me proposait de tester une de ses recettes .

 

Un gratin de carottes .

 

Un petit tour chez elle pour noter la recette si vous voulez faire de même rien de plus simple cliquer sur l’image ci dessous


mincir en coeur

 

Un  petit tour au frigo et dans mes placards pour voir si j’avais tout ce qu’il me fallait .

Il ne me manque rien je peux passer sans problème à la réalisation de cette recette sauf que pour moi j’ai adapté les proportions pour 2 personnes et que je n’ai pas mis les lardons car j’avais peur qu’avec le poisson cela ne soit pas Top.


 

Gratin de Carottes

 

C’était un délice fondant agréable en bouche une pure merveille et copieux


Cette recette va faire partie de mes favorites


Un pur régal ,alors n’hésiter pas même sous la version originale avec lardons cela doit être de même.

 

Merci MIMI  de ce partage

 

Bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Photo très appétissante !<br /> J'ai mise cette recette de côté déjà !<br /> Y'a plus qu'a je crois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime pas les carottes cuitent, pourtant il faudrait que j'en mange pour avoir bonne mine, alors, je vais tenter cette recette (les carottes cachées parmi le reste, ça doit pas avoir trop de goût,<br /> enfin, j'espère)<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous avons trouvé cette recette excellente mais il est vrai que tout est une question d egoût en général sur les légumes je ne suis pas trop difficile<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai rattrapé tout mon retard sur ton blog relooké ,bien à mon goût,j'avoue !;) J'aime tes petites recettes qui reviennent en force,pour mon plus grand plaisir !Merci fibie et courage pour ton<br /> régime !Biz♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et je suis contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles je vais de ce pas te rendre visite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon gratin sa réchauffe et trés agréable bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour accompagner du poisson:<br /> - un coulis de tomates relevé d'une pointe de purée de piments<br /> - des poivrons -TRIO de poivrons de chez *ICARD- + pas mal d'ail et d'oignons<br /> <br /> bref relever!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh