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1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 00:00

                                              Premier défi

 

 

Defi1.jpg

 


Dans le programme WW, chaque activité sportive peut nous faire gagner des points que l’on peut consommer si vôtre quota journalier et votre réserve hebdomadaire sont a zéro.


Le défi que je vous propose pour démarrer notre challenge est de chausser vos baskettes et de se bouger, pas besoin de faire du sport a haut niveau surtout si vous n’êtes pas habituée, cela peut être tout simplement de la marche, ou autres …..

 

Ce défi sera composé de trois parties


Première partie du défi :


L’activité elle-même, prendre un peu de temps pour soi et se bouger.


Ex : si vous avez encore des enfants qui vont a l’école et que celle-ci n’est pas trop loin pour préserver les enfants faîtes l’aller en voiture , laisser celle-ci à l’école et faîtes les 2 aller retour pour la maison a pied , le second en marche un peu plus rapide pour ne pas être en retard pour les enfants


Bouder l’ascenseur et monter vos étages a pied.


Descendre une station de bus ou de métro plus tôt pour finir le reste a pied

 

Si vous ne pouvez pas sortir vous trouverez sur le net de nombreux excercices que l'on peut faire à la maison sans gros investissement de matériel.


Plein de petites choses qui vont vous permettre de vous bouger


Seconde partie du défi :


On doit se dire que si l’on se bouge s’est pour en faire  profiter notre silhouette et non pas pour se remplir un peu plus l’estomac, bien que cela soit autorisé dans le programme,on va considérer que pour cette semaine de défi, l’activité que vous aller faire sera tout bonus pour faire descendre la balance donc pour cela essayer de ne pas consommer les points gagnés.


Troisième partie du défi :


Noter régulièrement le temps passé a cette activité et sous quelle forme ( marche,vélo, gym…), me faire parvenir par mail votre bilan sportif et votre contrôle poids de la semaine avant le dimanche soir sans fautes .

 

Je connais certaines d’entre vous et je sais que ce défi va vous paraître un peu simple alors pour les plus expertes on va corser la chose soit en allongeant le parcours pour celles qui pédalent,ou prolonger l’activité ou l’intensité de quelques minutes ou kilomètres supplémentaires, en bref repousser vos limites


Vous pouvez venir partager vos impressions en laissant un commentaire en cours de semaine sous cet article ,sur le forum de ma communauté 6309601-mannequin-avec-bande-centimetrique-orou sur le forum WW, dans la rubrique < comment ça va ? > sous l'intitulé < La parlotte du jour > quelques unes d'entre nous s'y retrouvent déjà pour papoter quotidiennement ,je publierais un article lundi pour faire connaissance de toutes les participantes et un autre en milieu de semaine pour savoir ou vous en êtes, surtout personne ne doit rester dans son coin, nous partageons le même challenge dans le même but.

 

Observation : Si l’activité que vous allez faire vous demande beaucoup d’énergie penser

à consommer des sucres lents au repas de midi, ne pas partir le ventre vide, bien

vous désaltérer, éviter le sport tard le soir car ce n’est pas l’idéal pour passer une bonne

nuit ensuite.


Ouvrer la porte à la motivation, chausser vous et bouger ……. Bonne Journée

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Published by fibie - dans Défis
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commentaires

jeanouck 02/09/2012 15:08

Bonjour Fibie,
Le premier défi est vraiment sympa. Donc ce matin, je participais à une randonnée VTT et au lieu des 30 kms que j'avais prévu, je me suis inscrite sur le parcours de 40 kms.
Voilà, c'est terminé sans trop de difficulté, magnifique parcours, mais je crois que cet après-midi je ne vais pas bcp bouger.
Bon courage à toutes celles qui se sont lancées dans ce défi !

fibie 02/09/2012 17:59



Félicitations , tu as repoussé tes limites et merci pour ton soutien pour nous toutes  


Bises Bonne soirée 



Amatxi 02/09/2012 10:02

Super ! je suis moins bête que je ne le pensais !!!!

fibie 02/09/2012 17:57



Tout est ok cela fonctionne bises A Bientôt 



Amatxi 01/09/2012 14:02

Qui dit quoi ? je dis que ton challenge est parfait chacun pourra le suivre en fonction de ses capacités.

Sinon pour ce que tu me demandes au niveau de mon blog j'ai un problème car je ne suis pas très douée dans le domaine. J'ai trouvé une fonctionnalité que j'ai installé au tout début à droite mais
je ne sais pas vraiment comment ça marche. Il m'a fallu aller sur un traducteur pour savoir déjà ce que cela veut dire. Peut être maitrises-tu l'anglais mieux que moi sinon c'est un suivi par
e-mail et il faut probablement entrer ton adresse et valider avec le bouton submit ???
Essaies, tu me diras si ça marche.
Bises et bon week end.
Amatxi

fibie 01/09/2012 20:11



Je vais voir et essayer Bises Bonne soirée


PS: j'ai fait comme tu m'a dit et je pense que c'est bon je devrais recevoir un mail lors de ton prochain article



mamimijane 01/09/2012 10:19

tu as tout à fait raison fibie,il faut se bouger,je vous suis en cachette comme une voleuse ,bizzzzz et bon courage à toutes ,

fibie 01/09/2012 20:10



Attention je te surveille de même


Bises Bonne soirée



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étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

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