750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 16:56

retour-copie-1Bonjour

Je râle, je peste depuis 1 semaine après ma connexion perdue

Je téléphone à droite ,à gauche sans résultat, écrit au fournisseur ce matin pour qu’il rentre en contact avec moi pour résoudre ce problème

Je branche et débranche je ne sais combien de fois ce méli mélo de fils qui nous permet d’être en contact avec le monde virtuel.

Etudie a fond l ‘abc de l’informatique

 

Tout cela sans résultat , je capitule rien n’aboutit cela me démoralise

Tout d’un coup ce midi une petite lumière s ‘allume dans une des cases de mon cerveau ,Tout n’est toujours pas allumé par mesure d’économie

 

Il n’est quand même pas normal que cela ne fonctionne pas , je débranche tout mon matériel et vais le tester sur une autre prise avec un câble ADSL neuf , l’ancien passant par le grenier ce n’est pas facile de démonter le tout et la par miracle tout marche

Mon ancien câble devait être abîmer et ne fonctionnait plus

 

Comme quoi les relations ne tiennent pas a grand chose ,juste un petit bout de fil

Je suis bien contente de vous retrouver et vous remercie d’être toujours présente

 

Bon week-end à toutes

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Come on chez moi: défi il y a!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ta déduction...<br /> Tu dois être bien contente et... fière<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un tout petit bout de fil qui te relie à toute la planète, c'est rien et tout à la fois. Bon et ta tête sur ce magazine, çà donne quoi? Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ecoute avec tout ces soucis d'ordi j'ai du passer a côté du mail de reception du magazine je vais directement appeler le coiffeur qui était partenaire avec ce magazine savoir ce qu'il en est<br /> <br /> <br /> Je suis assez curieuse de voie le résultat<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le câble est réparé te toujours pas de fibie...roooh ,il a à nouveau craqué ?...ou c'est la grippe qui t'a flanquée au lit ?...:( J'espère que tu vas bien ,fibie...mieux que le temps pouah berk<br /> !Biz♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je vais bien juste un peu débordée et quelques petits soucis mais cela va vite rentrer dans l'ordre .<br /> <br /> <br /> Il y a des hauts et des bas dans la vie et la je ne suis pas au plus haut manque de tonus pour afronter le tout mais je suis d'un caractére assez optimiste alors un bon coup de pied et cela va<br /> repartir<br /> <br /> <br /> Je reviens très vite<br /> <br /> <br /> Merci de ton inquiétude Bises a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en voilà une bonne nouvelle !<br /> bien contente de te relire !<br /> et bravo d avoir trouvé d ou venait le SCMILBLIG parce qu moi j en aurais été incapable !<br /> <br /> <br />
Répondre

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh