750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 15:51

gifs 20061208 090643

 

 

 

Bonjour

 

Vous aimez les cadeaux et les surprises ?????

Moi oui ,dans une semaine tout juste je soufflerais la première bougie de mon blog et mes ???? ( je ne sais encore ) kilos de perdus.

 

Ce résultat est en grande grâce a ce blog et à vous toutes qui m’avaient apporté aide et soutien .


Qui dit Anniversaire ,dit Cadeau l’un ne va pas sans l’autre.


C’est moi qui vais vous offrir un p’tit cadeau, pour vous remercier de votre présence et des liens qui se sont crés durant cette année

 

 

 

 

 

                                                  Comment participer ???


J’avais pensé faire coïncider le choix du commentaire qui serait le plus proche de la parution de mon premier article , mais ce jour la je devais être tombée du lit de bonne heure , je ne vais pas vous faire lever aux aurores et moi non plus d’ailleur.


Donc la personne qui postera un commentaire , le plus proche de 14H mais pas après le mercredi 8 décembre sera l’heureuse élue.


Que gagnera t-elle  ???? Mystère …………….

 

Avec cette bonne nouvelle je vous souhaite une

Bonne fin de journée

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> Coucou!!! Bon anniversaire à ton blog et à toi !!! Groooooos bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Happy birthday to you, happy birthday to you, happy bithday to you Fibie blog, happy birthday to youououououououououououou! 1 an c'est fort alors fécilitations à sa conceptrice, sonnez trompettes,<br /> résonnez hautbois le blog de Fibie donne de la voix. Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou tres bon anniversaire à ton blog qui j'espere sera encore là longtemps<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite un très bon anniversaire à ton blog, et qu'il dure encore très longtemps. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> chouette nouvelle merci a toi...<br /> grois bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh