750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 10:28

Bonjour

 

Comme beaucoup d’entre vous, nous subissons les baisses de température jusqu'à –2° hier ,tout en échappant à la neige ( tout du moins pour l’instant).

 

 

camelia.jpg

Nous avons même eu la chance de profiter hier d’une belle journée ensoleillée .


En visite chez une amie nous avons apprécié de pouvoir nous régaler de ce que Dame Nature nous offre :

Le camélia en fleurs ( même presque en fin de floraison) ,de la venue d’un couple d’aigrettes sur son plan d’eau (hélas trop loin pour avoir une photo correcte) .

 

Un spectacle magnifique que nous avons dévoré des yeux de l’intérieur de la maison car dés que l’on met le nez dehors , on revient vite a la réalité : 

 

             ca-caille.jpg

Aujourd’hui c’est tout autre chose ,il fait gris je ne sais comment va évoluer la journée ,je vais en profiter pour étudier la liste des recettes proposées lors du défi, reprendre mes recherches culinaires pour vous améliorer le quotidien, car j’ai encore de la route a faire toujours en bonne compagnie cela est une aide primordiale pour moi .

J’espère que pour vous aussi vous garder le cap

 

Bonne Journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Chez moi aussi, il fait très froid , mais nous avons un soleil magnifique, merci pour ces belles fleurs de camélia,elles sont magnifiques , vivement que le printemps arrive!!! Bisous
Répondre
M
l'hiver à commencer tard mais il et vigoureux hier -8 il à fait juste -12 glagla bonne soirée ma belle
Répondre
M
bonjour fibie ,<br /> chez toi,il fait plutot doux ,nous en limousin,il a fait -21 la nuit à 11 h ce matin il fesait -12,et on a 17 cm de neige ,à des endroits 20 cm,il a un peu neigé ce matin,et ça ne dégèle pas,mon<br /> camélia qui était tout fleuri,les fleurs sont complètement gelées ,quand le beau temps va revenir ,je vais tailler pour le fleurissement du printemps,<br /> on est plus habitué à des températures si basses !<br /> il faut adapter la nourriture ,la soupe est sur la table à midi et le soir !<br /> j'essaie de tenir bon,je mettrais mes résultats vendredi soir ou samedi,tous les 10 jours ,je ne voudrais pas lasser !bizzzzzzzzzzzz et bonne journée !
Répondre
F
<br /> <br /> Je comprends d'un bon bol de soupe soit apprècié au coin de feu par de telles températures<br /> <br /> <br /> je viendrais au nouvelles Bises Bonne fin de Journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
seulement -2!!!! veinarde!!! des fleurs????? double veinarde!!!!profite pour nous. Chez moi, également -18 avec 20cm de neige.... ça faisait longtemps!!!<br /> bises et bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> tout compte fait je vois que même si j'ai froid j'ai la chance d'avoir du beau temps Courage pour affronter les dégrés négatif<br /> <br /> <br /> Bonne fin de Journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique Camélia... une belle note d'espoir car -18° hier matin, -10° ce matin, un paysage gelé ! Merci Fibie d'avoir partagé ce joli moment !
Répondre
F
<br /> <br /> Mais vous habitez toutes au pôle Nord moi qui avec mes -2° avait froid ,chez vous je suis congelée j'espère que ma<br /> petite touche de someil vous aura réchauffé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh