750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 11:23

Bonjour

 

 

La source d’inspiration de la recette que je vous propose aujourd’hui a été prise sur des fiches promotionnelles offertes lors de l’achat d’un des produits  en grande surface

 

La il s’agit d’un fromage ail et ciboulette que j’ai accommodé en suivant les instructions suivantes pour obtenir un plat complet pour 1 personne

 

dinde-ail---ciboulette.jpg

 

Ingrédients

 

1escalope de dinde (environ 100grs)

1cc huile olive

1 échalote

1 morceau de poivron rouge

2 petites tomates

1 carotte

15grs de fromage ail et ciboulette

100grs de pâtes cuites

 

Réalisation

 

Faire dorer l’échalote dans l’huile chaude, placer votre viande et laisser cuire a feu doux

Réserver la viande au chaud  et mettre a la place les légumes coupés en petits dés.

Saler, poivrer et arroser  avec une verre d’eau , laisser cuire environ 15 mn suivant la grosseur de vos légumes

 

Ajouter le fromage, le laisser fondre tout en remuant

 

Servir la viande avec les pâtes accompagné de la sauce

 

Vous aurez une assiette complète  équilibrée comprenant : protéines, féculents et légumes pour 8 étoile mer 

 

Bon appétit

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Merci. Je voudrais aussi essayer les journées sans compter mais j'ai peur de ne pas m'arrêter à temps. As-tu déjà essayé ?
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'ai essayé mais ce n'est pas pour moi , non pas que je dépasse au contraire de peur de dépasser je ne manges pas assez donc je suis en dessous des doses conseillées .<br /> <br /> <br /> Pour moi il me faut des bases bien définis, mais il y en a pour qui cela fonctionne bien ,tu ne risques rien tester sur une journée voir comment tu le ressens si tu as assez a manger ou pas<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
wow cette recette a l'air délicieuse. J'ai entamé WW et je manque justement d'idées de recettes simples et surtout pour une seule personne. En plus j'adore les pâtes. Merci
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai bien aimé, je pense que tu devrais trouver de quoi chez moi car nous ne sommes plus que 2 à la maison et mon homme ne manges que rarement ww tout du moins dans les mêmes quantités<br /> <br /> <br /> Bon programme et Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
une tres bonne assiette bien complète ,hummmm!bonne journée bizzzzzzz
Répondre

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh