750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 21:15

Bonsoir

 

Pour le bol d'air

 

Après avoir couru toute une partie de la semaine dernière , une pause était obligatoire.


Le temps est incertain donc pas de balade en bord de mer, nous sommes allés juste

a côté de la maison  entre les champs de blé et la forêt  faire le plein de vitalité que

la nature nous offre


Bol-foret.jpg

 

Et vous voyez que même cachée sous les feuilles la gourmandise me nargue, il y a

déjà par ci par la quelques mûres

Comme nous sommes partis les mains dans les poches pas moyen d'en ramener.

La dégustation s'est faite sur place

Elles étaient délicieuses .

 

Pour le p'tit coup de pouce

 

Après discussion avec une amie sur le fait que mon poids ne bouge plus , elle me parle

d'un produit que des collègues de boulot utilisent , une boisson a base de plantes que

l'on doit mélanger dans de l'eau et boire en cours de journée .


Je vais faire des recherches sur le net car je ne tiens pas a prendre n'importe quoi ,

je ne trouve rien qui me tente a tester ce produit de plus il ne se ne se vend que

par représentant .

Mais rien n'est négatif dans mes recherches je trouve les plantes qui le compose .


Direction l'herboristerie de ma ville pour demander conseil , la responsable  me propose

une tisane a base de certaines des  plantes contenu dans ce produit  et aide a l'élimination

des toxines et qui peut redonner un p'tit coup de pouce pour faire pencher la balance du bon côté , la je suis partante pour essayer car ce ne sont que des produits naturels.


Ce n'est pas désagréable au goût et au moins cela a l'avantage de m'obliger a boire

mon litre d'eau par jour .


A voir en fin de semaine si cette cure aura était efficace .

 

Bonne soirée

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Bon courage à toi , tien bon<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> malgrés la présence de mon petit fils qui est en vacances pour al semaine et qui demande beaucoup de temps j'arrive a gérer<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les mûres ! Dans le jardin, elles sont encore rouges, j'attends avec impatience qu'elles murissent.<br /> J'espère que ta cure te donnera des résultats très vite !<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi juste de façon a débloquer ce palier car c'est énervant de voir que l'on fait tout comme il faut et que cela ne bouge plus<br /> <br /> <br /> Mais je tiens bon<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis contente que tu à pris le temps de souflé ,tu sais j'ai eu une grave maladie maintenant sa va et j'ai compris que les choses les plus simple sont les meilleurs moment de la vie bizzzzzz tu<br /> parle de mures justement j'en ai ceuillis aujourdhui bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est vrai que parfois on se laisse prendre dans un engrenage mais je sais me resssaisir<br /> <br /> <br /> La vie m' appris a moi aussi a savoir profiter de moments qu'il y a quelques temps n'avaient peu d'importance<br /> <br /> <br /> Tout est bon a prendre de ce que la nature et la vie peut nous offrir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh