750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 17:42

 

 

Bonjour

Avec le retour du soleil nous avons repris nos balades.

Plus de 2 heures de marche entre terre et mer, nous avons commencé côté mer de façon que notre chien est le temps de sécher au retour car il n’a pu résister de prendre un bain , il s’en est fallu de peu pour moi aussi trop occupée a ramasser des cailloux pour un bricolage en cours je n’ai pas vu la vague arriver un peu plus forte que les autres, j’ai eu droit a un bain de pieds juste pour tester la température de l’eau .

 

Néville

 

Petite séance d’équilibre pour mon homme ( il devait se croire a Fort Boyard ) mais je l’ai prévenu que s’il tombait a l’eau je n’irais pas le chercher .

 

P1000867.JPG

 

Comme a notre habitude nous croisons toujours lors de nos balades de nouveaux amis avec qui parfois nous conversons quelques minutes le temps de faire une pause .

chevaux.jpg

 

Puis retour côté terre ,au loin je vois une pancarte mais sans pouvoir lire les infos qui pouvait y avoir dessus, vu la distance déjà parcouru nous pouvons bien faire quelques mètres de plus.

Ma curiosité a été payante car nous venons de faire une découverte :

 Une fontaine aux vertus curatives 


Bien qu’étant natif de la région nous ne connaissons pas cet endroit, nous changeons d’itinéraire pour partir a la découverte de cette fontaine, pris un chemin de terre ,passé une barrière archéologique ou la j’ai apprécié mes kilos perdus car la barrière était positionnée de façon a ne laisser qu'un passage assez étroit  avec une pancarte de mise en garde pour présence de vaches et taureaux dans les champs et oui cette fontaine n’a pas trouvée meilleur endroit qu’a la fonction de trois champs .

 

St benoit


J’ai beau être téméraire et parfois faire des choses hors du commun je suis pas suicidaire les vaches ça passe mais le taureau  c’est une autre histoire…… Par chance aujourd’hui personne.

 

Après la traversée du champ derrière un tas de branchage et de grillage on découvre ceci.

 

P1000883.JPG


 

Une fois installée sur le banc on ressent un calme et on a du mal a s’imaginer le parcours que l’on a accompli pour trouver ce lieu au milieu de nul part .

 

J’espère que la visite du littoral Normand vous a plu


Bonne soirée

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> très apaisant, ce joli parcours se situe où?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sur le littoral du Val de Saire du côté de la commune de Néville , une jolie balade au calme d'un côté la mer et de l'autre la campagne .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir une promenade qui remet en forme bonne trés beau la chapelle bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En effet une belle balade qui nous a permis de prendre un gand bol d'air iodée<br /> <br /> <br /> et que même fatiguée de cette marche remet en forme<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle découverte. çà vaut le coup de prendre des chemins de traverses.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore aller suivant notre intuition,on fait parfois de belles découvertes<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh