750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 09:15

 

Le ciel , le soleil et la mer.....


Et moi j’ai envie de plage et de soleil , d’ou mon changement de présentation de mon blog .

Juste une nouvelle bannière associée a cette nouvelle saison , le reste ne change pas car je sais que quand on prend l’habitude de voyager sur un blog on a ses repères .

 

On sait ou aller quand on cherche une info ,ou une recette.

 

Si seulement cela pouvait être de même à la maison j’en connais un qui serait heureux de ne pas se demander quand il rentre si il ne sait pas trompé de maison  .

 

Que pensez-vous de cette nouvelle image d’accueil cela ne vous donne pas envie de venir faire trempette sur notre littoral ?

 

bateau

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Ah oui,très joli,ce nouvel accueil ...quel joli coin de bord de mer tu as lol ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois que je vais me montrer généreuse je veux bien le patager un peu avec toi <br /> <br /> <br /> Bises Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ok pour la baignade et les patés de sable, les fruits de mer sont où??? bisous super<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il sont la dans mon assiette regarde l'article de ce soir <br /> <br /> <br /> Bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore je te rejoint au bord de la mer bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problème, un de ces jours je vous offrirais une balade virtuelle pour vous faire profiter a toutes de notre belle région Bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si si moi je viendrais bien faire trempette!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les plages sont bien assez grandes pour tout le monde, mais il faudra prévoir de dormir a la belle étoile car ma maison est trop petite . Bises Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ho que oui une bonne trempette des vacances... j'en reve (meme si je ne travaille pas changer seulement d'air) tres belle banniere<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pas encore mis un orteil dans l'eau mais de grandes balades en bord de mer ça oui et c'est très agréable .<br /> <br /> <br /> Bises Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh