750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 21:54

Bonsoir


                                                                                                                                         A la recherche depuis plus d'1an de la petite soeur de ma mijoteuse dans les vides-grenier

P1010191

 

J'ai fini par trouver l'objet tant convoité hier. 


Je l'ai marchandé par principe car on sait que les prix de départ sont toujours au plus fort pour finalement l'avoir a 2 €.

 

A savoir si elle allait fonctionner, pas de soucis j'ai laissé l'intérieur de l'appareil a sa propriétaire et je suis gentillement aller demander a un monsieur plus loin qui avait un groupe électrogéne pour faire fonctionner une télé d'essayer l'appareil.

Ce que j'adore sur des endroits c'est l'échange que l'on peut avoir les gens ils sont 100 fois plus agréable que dans la vie courante (enfin pas tous).Tout est ok j'achéte, vous allez dire que de toute façon je ne risquais pas grand chose que 2€ mais j'ai horreur de me faire avoir. Voici mini-mijote

P1010190.JPG

Vous voyez elle est déjà en fonction, la taille idéale pour faire mes compotes, cuire du riz au lait et des plats d'1 personne.

 

Pour moi c'est outil culinaire indispensable pour la préaparation des plats mijotés, il suffit juste de préparer votre recette comme à l'ordinaire puis Zou tout le monde dans la mijoteuse, vous pouvez partir faire vos courses, une balade ou comme pour moi une sortie en mer et revenir vous mettre les pieds sous la table tout est cuit sans être obligé de rester devant vos fourneaux pour rajouter de l'eau contrôler que cela ne colle pas à la casserole et je ne sais quoi d'autre encore.

 

La liberté en cuisine en quelque sorte  A demain Bonne nuit  


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Ca a l'air super sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi ce style d'appareil ne sert plusieurs fois par semaine , le grand modèle est mon second car le premier a rendu l'âme et je me suis trop habitué avec que dés que j'ai eu l'occasion d'en<br /> trouver un second je n'ai pas hésité<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super affaire dis donc et qui a l'air super pratique, je devrais me ballader plus souvent dans les brocantes ^^<br /> bonne journée, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je fais souvent de bonnes affaires bien sur il faut faire le tri mais on trouve souvent des trucs neuf que les gens ont soit gagné ou qu'on leur a offert et donc ils ne se servent pas .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh