750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 20:46

 Bonsoir

On est fichu , on mange trop !!!!!

J’ai plus de place dans mon tableau 


tableau vendredi


Une journée de plus a notre actif , avec une petite baisse de

moral pour Nath pour qui la balance n’a pas été très sympa

avec elle .


Bon courage et que ta motivation revienne .


Pour Faty elle nous suit toujours dans ce challenge mais son

blog est fermé elle me fera parvenir ses menus par mail

J’espère que nous la retrouverons rapidement parmi nous.


 Pour moi mon menu du jour

Matin (4)

clafoutis abricots + thé

Midi ( 14.5)

120 grs colin,

100grs riz

brocolis

2 cs crème 15%

Salade verte + 25 grs pain

30 grs fromage

clafoutis abricots

Goûter 

Banane + café

Soir (11 )

Potage légumes

Pâtes aux lardons

Total journée 29.5/ 29 petit dépassement  de 0.5

Demain verdict de la balance


Bonne soirée

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Bon courage à toutes c'est super comme défi, ne lachez rien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On tiens bon cela serait dommage arriver si prêt du but de tout abandonner<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci fibie... pas grave la balance elle m'aura pas la semaine prochaine lol.<br /> bonne soirée.<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis dans le même cas que toi en positif pour cette semaine mais il est sur que ce n'est pas cela qui va me faire changer de cap<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh