750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 20:20

Bonsoir

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi le changement d'heure cela ne me convient pas du tout.

Couché tôt hier soir je m'étais déjà endormie quand mon homme est venu se coucher

Réveillée vers 5h,je m'obstine a rester au lit mais sans vraiment dormir puis vers 6H je fais un calcul rapide il n'est que 5H tant pis je me lève. 

La journée risque d'être longue, mais restée couchée quand on a pas envie de dormir c'est guerre mieux, il y a des jours ou tout va de travers et aujourd'hui devait en être un du style mon robot qui s'en va en morceaux quand je suis en train de battre mes blanc en neige, obligé de tout recommencer des bouts de plastique dans un dessert ce n'est pas du meilleur goût, j'ai renversé ma carafe d'eau ce midi a table eh bien entendu pour tomber celle ci n'a pas fait mieux que t'attendre que je l'ai remplie et pour achever le tout  apprendre  au cours d'une conversation avec mon homme qu'il avait déjà changer l'heure du réveil avant de se coucher mais comme je dormais il n'en a rien dit .

Quand tout va de travers, autant ne rien faire donc après manger j'ai laissé ma maison en plan et nous sommes partis faire une grande balade dans la forêt.

 

Marcher en traînant les pieds dans les feuilles mortes c'est mon plaisir ainsi que celui d'une de mes petites-filles et je vous dit pas quand nous sommes toutes les deux c'esta celles qui fera voler le plus de feuilles, respirer a plein poumons les senteurs forestières, faire toutes sortes de rencontres et tout cela sous haute surveillance.On ne sait jamais vu comment a commencé la journée.


  Balade d'automne

 

Un temps doux et fort agréable nous a tenu compagnie, des couleurs magnifiques une vue imprenable sur la campagne.

 

La-vallee-des-moulins.jpg

Une balade dont je suis revenue certes fatiguée mais reposée intérieurement, mais vu l'heure matinale ou j'ai mis les pieds par terre il est grand temps que j'aille prendre un peu de repos pour remettre ma pendule biologique a l'heure .

 

Bonne soirée



Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> et bravo pour ta descente au numéro 7 !je suis dans la lune et sur le dernier message ,j'ai oublié ,bizzzzzzz et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> oui pas facile le changement heure .....<br /> Mois avec les enfants de prévois,je commence le changement horaire un mois a l'avance, je décale petit a petit, comme ça les enfants s'habitue bien et nous aussi<br /> Allez courage dans quelque jour ça iras mieux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une idée car vraiment cela me paraît de plus en plus merci du conseil Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le changement d'heure dérange tout le monde ,1 heure c'est beaucoup,il faut s'habituer ,<br /> tu as fais une jolie promenade ,ça t'as fait du bien,et cete nuit tu vas bien dormir ,bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour effectivemet j'ai fait une nuit reposante mais toujours levée aux aurores Il faut le temps de s'habituer Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à ma pauvre mauvaise matiné une bonne nuit la dessus et hop repartie du bon pied bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh