750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 13:18

depart.jpgBonjour

C’est partie pour 7 jours de vitamines

Merci à vous toutes d’être venues me rejoindre dans

ce challenge

Tout au long de cette semaine nous allons suivre 

chacune d’entre vous

Lactea, Nath, Natylie,Faty et moi même


Si toutefois vous désirez vous joindre a nous pas

de problème. C’est beaucoup plus motivant a plusieurs


Lactea est plus que motivée et organisée car dés hier elle avait déjà établi son menu au point ou en lisant son article, j’ai cru qu’elle avait pris un jour d’avance

Elle a prévu côté vitamine

Pour aujourd'hui ratatouille + abricots et ce soir salade de tomates et haricots + cerises

A mon avis tous les légumes rentrant dans la composition d’un plat ne compte que pour

1 part de légumes comme par ex , la soupe ou la ratatouille du midi .

article-1.jpg

Dans ce cas tu peux encore consommer une part de vitamine

Pour moi mon menu est établi pour aujourd’hui  avec mes 5 portions du jour

Menu-Lundi.jpg

Pour vous toutes je repasserais ce soir comme cela je pourrais mettre le tableau a jour

ecran5.jpg

Toutes vos idées, conseils et recettes vitamines seront les bienvenues pour tenir

ce challenge


Bonne journée 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Profitez en pour faire des smoothies! C'est super bon, c'est frais! et c'est une bonne solution pour manger plus de fruits! Bonne chance pour ce défi! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton consseil je vais chercher sur le net des idées<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu me dis de prendre une dose de vitamines en plus<br /> mais as-tu déjà peser les légumes ?<br /> 1 tomate déjà plus de 100 g + 1/4 de courgette+1morceau d'aubergine+1pêche<br /> rien qu'à midi j'en suis déjà à plus de 200 g de légumes et 100 g de fruits.<br /> ce soir 1 tomates-5 ou 6 cm de concombre etc....<br /> j'ai largement les doses prescrites chez ww.<br /> amuses-toi à peser et tu seras étonnée.<br /> merci de tes conseils<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok il est vrai qu'il faut voir en proportion du poids<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> non ça compte pas j'en ai mis 40g (sec) et partagé la recette en 2 mais je pense que j'arrive au 5 fruits et legumes aujourd'hui (sans les abricots)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui sans problème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaou quel superbe boulot que tu fais...<br /> ça motive encore plus de voir qu'on est corrigé lol.<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzz<br /> p.s. dans mon plats de poulet a l'oriental y a des abricot mais je pense pas assez pour une portion.<br /> a++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu veux compter les abricots dans un plat il est dit sur divers articles que l'équivalent d'un fruit en moyenne est de 80 à 100grs<br /> <br /> <br /> Demain je vous donnerais un article sur la valeur des portions<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh