750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 11:54

A la recherche de nouvelles recettes a tester ,comment ne pas craquer quand on cherche l'originalité devant la recette proposé par Mimi sur son blog


Du poulet au coca que vous découvrirez ICI


Un petit tour au congéle et dans mes placards voir si j'ai tout ce qu'il faut pour faire cette recette.


Hélas non il me manque le principal LE POULET que cela ne tienne j'ai de la dinde ,comme c'est une viande blanche je pense que cela devrait faire l'affaire.


Une petite transformation dans la recette en changeant la viande et en ajoutant une petite touche de crème et des champignons afin d'avoir un plat complet avec les légumes.

J'ai obtenu une recette excellente .

dinde Coca

Même mon mari a aimé bien entendu je ne lui ai dit qu'après avoir fini son assiette comment cela avait été cuisiné.


C'est une recette qui a trouvé sa place dans mon cahier et que je ferais de nouveau

avec grand plaisir.

Merci MIMI

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour ta visite, ça me fait plaisir et ça me donne encore plus envie de continuer. Même si j'en suis qu'à mes premiers jours... Je viens piocher quelques idées de recettes, et je t'avoue que<br /> celle là me tente bien. On va bien voir !!<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est délicieux et cela permet de varier la façon de cuisiner<br /> <br /> <br /> Encore une belle journée qui s'annonce j'espère qu'il en est de même chez toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors, approuvée cette recette au cola light lol !!!<br /> <br /> Oui, le goût est subtil donc passe très bien...<br /> <br /> Contente que ma recette est trouvée une p'tite place dans ton précieux cahier.<br /> <br /> Gros bisous Fibie et bonne soirée.<br /> <br /> MIMI<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> EH oui qu'elle a sa place et en priorité<br /> <br /> <br /> Merci Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Incroyable,cette recette de poulet au coca !...je n'aurais jamais eu idée de faire cette association ! :)<br /> J'ai reçu ,sur la plage ...un petit bonjour de ta part si si ...,je n'en revenais pas !...de la part de "mes gentils voisins" qui faisaient la même balade que nous!...et ils sont de ta famille<br /> !...Comme le monde est petit ,j'ai halluciné !!!! :)<br /> Biz fibie♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh oui seul les montagnes ne se rencontrent pas<br /> <br /> <br /> Contente qu'ils t'ont tramsmis mon bonjour<br /> <br /> <br /> Bises Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh