750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 00:00

Lapin.jpg

 

 

En faisant mes courses cette semaine j’ai profité d’une offre sur les carottes, mais il faut trouver de quoi varier leur consommation .

Pas toujours facile de carottes râpées, a la purée j’avais envie de tester autre chose.


Recherche sur le net ou plein de recettes sont proposées j’ai fait un mélange  d’un peu de tout pour obtenir ici


Galette de carottes

 


Observation :  Moi j’ai apprécié, mon homme un peu moins comme quoi les goûts peuvent être différents d’une personne a une autre .


Une petite astuce j’ai utilisé des cercles de cuisine pour leur donner une jolie forme ronde, cercles que j’ai ôté juste avant de les retourner .


Manger chaud hier midi avec des pâtes et un steak, il reste une demie part que je vais goûter froide avec  peu de mayonnaise cela ne devrait pas être mauvais non plus.

 

Bonne dégustation 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> huuumm çà me tente bien !!!Mais pourquoi ne pas les dorer quelques minutes dans du beurre chaud ,miam miam?!Je le sens bien !...Ah oui,régime ! ;)<br /> Merci pour toutes tes bonnes recettes ,que tu partages toujours ,fibie ♥ Biz♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela peut y apporter une petite note mais mes hanches et la balance ne se priverait pas de me rappeler a l'ordre  <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm!!! avec de la ricotta un délice bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et hop un test de plus à faire, j'adoooooore les carottes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Fibie<br /> on fait des galettes de pommes de terre courgette, les enfants en raffolent (par contre sans ricota, je pense que ça doit donner un peu plus de moelleux)<br /> il faudrait que je tente cela, au moins pour moi, les enfants n'aiment pas les carottes chaudes<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette recette qui change, j'adore les carottes surtout les nouvelles !<br /> <br /> <br />
Répondre

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh