750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 20:21

Bonsoir

 

Je lis souvent sur les forums que certaines qui suivent le programme WW, n’aime pas , ne savent pas ou n'ont pas le temps de cuisiner

 

Elles se contentent de cuire leur viande tout simplement dans la poêle ou de 2 tranches de jambon se figurant que c’est de cette façon que l’on fait un régime mais a ce rythme la , le régime ne peut être suivi sur un long terme, tout simplement par lassitude de manger la même chose et par manque de goût .

 

Il faut savoir prendre le temps de se faire plaisir , la recette que je vous propose aujourd’hui est d’une simplicité , il faut juste savoir utiliser un couteau pour couper légumes et viande.

 

Le temps de faire cuire vos pâtes pour accompagner ce plat est votre assiette est prête remplie de couleur et de goût.


Dinde aux saveurs du sud


 

Plat pour un repas en solitaire

 

1 escalope de dinde (100grs)

1 oignon

1 tomates

1 morceau de poivron (rouge, vert, jaune)

1 cc d’huile d’olive

2 petites feuilles de basilic frais

Quelques brins de thym

Sel, poivre , épices spécial pâtes

1 cs concentré de tomates

2 olives noires

 

Faîtes chauffer votre eau pour cuire vos pâtes , je suis certaine que votre plat sera cuit avant elles

 

Découper tout vos légumes en dés ainsi que la viande

Faire dorer l’oignon dans l’huile chaude , ajouter la viande laisser dorer quelques instants

Mettre tout les légumes, les épices et le concentré de tomates , ajouter un peu d’eau et laisser mijoter le temps de cuisson de vos pâtes

 

Votre assiette est prête , qui osera me dire après cela qu’elle ne sait toujours pas cuisiner

 

N’est-ce pas plus agréable d’avoir une assiette aux saveurs du sud et remplie de couleur, votre fourchette est prête je vous autorise a piocher dedans

 

Compter 5 etoile-mer pour le plat et 8 accompagné de 100grs de pâtes

 

Bonne Soirée

 

imprimante-copie-1

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> J'ai testé votre recette de crème citron publiée il y a quelque temps et je tiens à vous dire que je l'ai trouvée excellente!<br /> Merci pour le partage de vos recettes.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de me faire partager vos impressions , cela permet a d'autres de pouvoir se faire une autre idée <br /> <br /> <br /> Bonne Journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis d'accord avec toi ,parfois il suffit de peu de temps mais d'un peu d'imagination pour transformer une simple viande en recette parfumée,attrayante et tout aussi légère!<br /> Même principe et même combat pour moi !Merci pour cette bonne idée !bises !
Répondre
F
<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour ,et merci pour cette recette ,je suis adherente or ww depuis 2ans j,ai appris et j,apprend toujours; je suis tout a fait d,accord avec vous , c,est en cuisinant et en organisant ses repas<br /> que l,ont obtient gain de cause ,je vais faire votre recette en faire aussi profiter ma famille parce que tout les plats ww sont bon ; pour les personnes qui en doute il suffit simplement de ne pas<br /> leur dire il trouveront le plat délicieux merci encore pour ces idées qui m,aide a organiser mes repas bonne continuation
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et félicitations pour garder le cap <br /> <br /> <br /> Bonne Journée <br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour votre blog. Je viens le visiter chaque fois que j'ai des invités et que je suis en panne d'inspiration bon et pas cher en pp. Au fait PP1 ou PP2 vos recettes (j'ai opté pour PP2 mais<br /> peut-être qque je me trompe)<br /> A bientôt au fil des forums WW ou de votre blog<br /> Sylvie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de vos visites <br /> <br /> <br /> Pour les recettes c'est en pp2 mais les plus anciennes sont en pp1 il faut juste contrôler mais il y a peu de différences <br /> <br /> <br /> Peut être un jour aurais-je le courage de remettre tout a jour <br /> <br /> <br /> Bonne Journée a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir ma belle une belle assiettedeja présenter avec des couleur sa donne envie et la dinde peu calorique et beaucoup de fer tout et bon pour les papilles et la santé bisou bon wee kend
Répondre
F
<br /> <br /> Bons Bisous a toi aussi Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh