750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 15:27

Bonjour

 

Au fur et a mesure de mon amaigrissement, j’ai donné beaucoup de choses au secours populaire pour me permettre de contrôler mon poids pour ne pas revenir a des tailles xxl.

 

Mais pour certains vêtements mes (talents) de couturière ont fait l’affaire on ressert un élastique a la taille si besoin, côté pantalon on recule les boutons ,on ajoute des pinces supplémentaires, on diminue sur les côtés ,puis vient un jour ou malgré ces bricolages le pantalon reste toujours trop grand au point de pouvoir l’enlever sans ôter les boutons.

 

Il est temps de faire les choses sérieusement d’enlever toutes ces petites retouches pour retailler la chose correctement , une fois revenu a sa taille d’origine wouahhhhhh … son cas est irrécupérable il y a vraiment trop a enlever , mais avant de passer a l’étape de l’oubli je me suis amusée a l’enfiler de nouveau.

 

Pas de soucis de boutons ou pas cela passe , mais une fois devant la glace qu’elle claque de constater la différence de ce que je peux mettre maintenant et encore ce n’est pas un pantalon de mes débuts de programme .

 

y-a-de-la-place.jpg

 

Ayant une perte lente je m’adapte au changement de mon corps et comme je ne passe pas mon temps devant la glace ,je n’ai jamais porté plus d’attention a ma silhouette que d’ordinaire, j’ai de même constater que les petites vagues (restons modeste) qui étaient présentes au niveau de la poitrine et qui formaient des bourrelets un peu disgracieux se sont estompés

Certes ce n’est pas extraordinaire alors peu importe si Dame Balance , fais la guerre des chiffres , les images parlent d’elles même pour apporter une nouvelle motivation a mon combat .

 

Ce malheureux morceaux de tissus a trouvé place au bas de l’armoire pour un prochain contrôle , si tout comme moi votre balance est capricieuse , garder espoir et motivation cela fini toujours par payer de quelques façons que ce soit

 

Bonne Journée


Vous avez un blog sur over-blog et vous souhaiter partager votre parcours vous pouvez vous inscrire sur ma communauté et de la participer au forum mis en place un petit clic en dessous 

                                    manequin

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ces photos parlent d'elles même ,eh bien!..Moi,je te dis BRAVO fibie,tu peux être fière de toi ! Je t'admire !!!!Moi qui ne peux même pas perdre mes malheureux 5 kilos !!!Biz♥♥
Répondre
F
<br /> <br /> Merci j'essayes de tenir bon ,il y a encore de la route mais je pense y arriver <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
juste un mot pour vous féliciter pour votre parcours. C'est un beau résultat et les photos sont là pour le dire. Continuez, c'est super. Bien cordialement<br /> Mathilde
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de votre visite ainsi que de ce petit mot d'encouragement <br /> <br /> <br /> A bientôt Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu devrais le garder ton pantalonc'estbien ma belle si dame balance ne baisse pas trop ton s'amincis bisou ma belle
Répondre
F
<br /> <br /> C'est ce que j'ai fait pour un prochain controle <br /> <br /> <br /> Bisous Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo,il faut de la volonté pour tenir mais le résultat prouve que tous les efforts en valent la peine!
Répondre
F
<br /> <br /> Il est vrai que même si j'avance a pas de tortue c'est un résultat déjà bien acceptable ,encore un petit bout de route et j'aurais atteint le but fixé <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Fibie,<br /> 20 kilos de perdus cela fait 4 tailles de vêtements. Losqu'on fait des essais des anciennes tenues c'est vrai que c'est super motivant.<br /> Bravo pour ta réussite.<br /> Amicalement.<br /> Amatxi
Répondre
F
<br /> <br /> Merci a toi et toi comment vas tu ? <br /> <br /> <br /> J'espère a bientôt <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh