750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 10:30

Bonjour

 

Au fil des jours, je découvre de nouveaux sites ou chacun amène son édifice en publiant leurs recettes.


On y fait de jolies découvertes et la recette que je partage avec vous aujourd’hui vient d’un de ceux la Journal des Femmes

 

               Gateau-pomme-noix-de-coco.jpg


Votre tasse de café est prête pour savourer cette gourmandise, mais avant tout passons a la réalisation de la recette .


Ingrédients

60grs farine,

1oeuf,

5grs édulcorant en poudre (hermesetas)

1 pomme

25grs noix de coco

100grs fromage blanc 0%

½ sachet de levure


Préparation

 

Mélanger la farine avec le fromage blanc, ajouter l’œuf puis la levure

Incorporer la pomme râpée et la noix de coco

Verser dans un moule et faire cuire 30mn a four chaud 180°


Laisser refroidir, cette fois c’est tout bon vous pouvez vous installer confortablement pour votre pause goûter, ou partager avec des amies car la recette est pour 4 parts.

 

                  infos-gateau-pomme-noix-de-coco.jpg


Bonne Journée

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
coucou Fibie<br /> je l'ai fait avec des fraises , c'est bon mais un peu trop "mouillé" on a l'impression que le gateau n'est pas cuit donc il faut mieux le faire avec des fruits qui ne donnent pas tro^p d'eau sinon<br /> je me suis quand meme bien regalée<br /> bonne journée avec ici du soleil ouff !!!!
Répondre
G
je l'aime!!! je l'adore!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tant d'enthousiame pour cette recette <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour Fibie<br /> <br /> super facile a faire cette petite gourmandise , je n'ai pas de pomme , mais des abricots au sirop , je vais faire un petit changement ...... bonne continuation<br /> amicalement
Répondre
F
<br /> <br /> Tu me diras ce que cela donne, toutes idées est bonne a tester <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
ce gateau me semble délicieux,et il fait peu de calories pour un gouter ou le petit déjeuner,je vais donc copier ,humm !!!je savoure d'avance bizzzzzz
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne dégustation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh