750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 00:00

Pour cela il faut revenir au défi que nous avons suivi le mois dernier .

Un  petit retour sur cet article ou nous avons partagé recettes et astuces , l’une des astuces avait retenue mon attention car pour moi qui est beaucoup de mal a boire en cours de journée j’avais trouvé l’idée excellente .

Cette astuce était proposé par Moon, je ne sais si a ce moment vous y avait porté attention , moi oui car boire 1L a 11/2L par jour c’est un véritable défi.

 

Je rempli ma bouteille le matin, mais elle se trouve rarement vide en fin de journée .

Je suis donc allé sur  le site voir de quoi il était question, répondu au questionnaire et demander l’envoie de ma réglette .

 

Cela a mis quelques temps mais je l’ai reçu hier

Il s’agit d’une réglette graduée avec des heures vous indiquant que pour tel heure vous devez être arrivée a tel niveau, elle est autocollante et repositionnable autant de fois que vous changer de bouteille , pour moi pour débuter j’ai pris une bouteille d’1/2 L que je rempli 2* dans la journée j’ai donc coupé ma réglette en deux et coller une partie de chaque côté de ma bouteille.

 

bouteille.jpg

 

Si déjà j’arrive a boire 1 litre par jour cela sera déjà un grand pas de franchi .

J’ai trouvé l’idée sympa et une aide ludique pour inciter ceux et celles qui comme moi ont des difficultés a boire pour drainer notre corps et nettoyer nos reins .

 

N’hésiter pas cela est gratuit, ne demande qu’un peu de patience environ 4 semaines pour la réception.

Merci Moon de nous avoir fait connaître ce site .

 

Bonne journée

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
merci pour cette astuce
Répondre
M
ha de l'eau hihi!!! c'est bon aussi bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Heureusement que c'est que de l'eau car une rincade toutes les heures je te dis pas en fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est bien comme idée ,moi,je n'ai pas ce problème ,je bois toute la journée et si je me réveille la nuit ,un ptit coup,à la bouteille ,<br /> il parait que ça vient du diabète ,j'ai toujours soif hic!<br /> il y a quelques années ,je buvais trés peu,alors ,j'avais trouvé une astuce qui marche aussi,à chaque pipi,je buvais un verre d'eau!<br /> j'ai mis mes résultats de février ,aïh !bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Oup's Le petit Aîh me fais douter ........<br /> <br /> <br /> je vais voir Bisous Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
De rien .... ça me fait plaisir que mon astuce est retenue ton attention !!! et encore plus si elle te permet de boire ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Pour l'instant cela a l'air de fonctionner , Merci<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />

  • fibie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes.
Un peu de tout ce qui fait ma vie
  • Mes passions,mon parcours vers une nouvelle silhouette,mes recettes. Un peu de tout ce qui fait ma vie

fille mer
 


Ma page Facebook

page facebook


Mon autre univers: Mes passions pour la brodeire, l'encadrement, les brocantes 


  banniere-1.jpg

 

Bonne Balade


Recherche



étoile mer  Par légalité envers la société dont je suis le programme les unitès points

(pour moi propoint)  correspondant a toutes mes recettes et menus seront remplacés par cette petite étoile. Il est possible qu'il y ai quelques écarts de points suivant la version du programme que vous suivez (PP 1 ou pp2)


Les mesures cuillères des recettes sont calculés avec les cuillères du programme WW,vous trouverez leur équivalence ICI  


En générale les recettes que vous trouverez ici sont de ma composition, a partir de recettes traditionnelles que j'adapte au programme

Si toutefois il se trouvait qu' elles existent déjà cela ne serait que pur hasard

Merci de me le faire savoir

Les autres sont des recettes trouvées sur le net, auquel cas je vous mettrais le lien ou les consulter .


De même pour les illustrations de mes articles , vous accéderez aux blogs diffusant ses images en cliquant sur l'image elle même ou  vous trouverez le lien ou je les ai trouvées dans la rubrique

Aide graphique

Pages

recettes de cuisine

 

 

 

Recettes de Cuisine

 

Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine

 



Guide de sites Internet Waaaouh